Foot U18 : Ca bosse dur à Pontarlier

'objectif est double : présenter un groupe capable de rivaliser en compétition, tout en poursuivant l’excellent travail de formation.



Comme chez leurs voisins, les U18 du CA Pontarlier ont repris l’entraînement depuis le mois de juillet dernier. Pour cette nouvelle saison, Gaëtan Receveur, le coach de l’équipe, peut compter sur une vingtaine de joueurs, qui peuvent également, à tout moment, en fonction de leur âge et de leur maturité, enrichir les effectifs des équipes U17 et senior du club.

Concernant le championnat U18 régional, le technicien pontissalien veut redonner le goût de vaincre à cette génération, qui n’a guère savouré la victoire la saison dernière en U17 national. A Pontarlier, l’équipe est jeune. Beaucoup de joueurs sont nés en 2003. Ce qui signifie qu’ils seront parfois confrontés à des adversaires d’un ou deux ans leurs aînés. Ce qui peut représenter une difficulté supplémentaire à cet âge. Néanmoins, en éducateur chevronné qu’il est, Gaëtan Receveur est prêt à relever le défi.

Le coach est omniprésent. Il dirige, conseille, stimule, hausse le ton, rassure, explique, … .  L'objectif est double : présenter un groupe capable de rivaliser en compétition, tout en poursuivant l’excellent travail de formation mené par ses prédécesseurs.

Des matches amicaux viennent compléter cette préparation physique et technique. La reprise du championnat est prévue le 8 septembre. Lors de cette 1ère journée, le collectif recevra l’ASM Belfort sur le synthétique du complexe Paul Robbe.

Les photos de l'entraînement ; https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10220350029044265&type=3&uploaded=37&needsRefresh=true

Gaëtan Receveur
Youtube : Created : vendredi 23 août 2019 22:30 Categories : Sport | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : CA Pontarlier football | Jeunesse | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.